Nom : Labylle

Prénom : Isabelle

 

Date d’intégration :  20 janvier 2020 

Lieu d’implantation : LE CHESNAY ROCQUENCOURT (78)

 

 

  • Toute la Franchise : Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ? (Prénom, nom, expériences professionnelles avant le lancement en franchise…)

Isabelle LABYLLE, j’ai obtenu mon diplôme d’état d’Auxiliaire de gériatrie en 2000 et ai exercé dans le milieu gérontologique au sein de la ville de Paris en tant que titulaire, dans les EPHAD et les restaurants sociaux du CASPV pendant 19 ans. J’ai évolué sur des postes allant des soins à la personne, de l’accompagnement, de l’animation, du service en étage ainsi qu’à la prise en charge d’usagers Alzheimer. J’ai validé mes acquis d’Aide-soignante en 2017. Ne pouvant plus supporter les conditions de travail et de prise en charge des usagers, les restrictions budgétaires ne nous permettant pas d’avoir du matériel adapté et ne voulant pas devenir « maltraitante » malgré moi. Préférant m’occuper de 3 personnes correctement au lieu de 15 à moitié je me suis mise en « disponibilité pour création d’entreprise » et ai créé mon auto-entreprise de service à la personne en février 2019.

 

  • TLF : Pourquoi avoir choisi le système de la franchise, et ce réseau en particulier ?

J’ai choisi le système de franchise afin d’être conseillée, accompagnée, entourée par une entreprise experte en la matière, et afin de pouvoir utiliser de précieux outils mis à ma disposition par le franchiseur (outils qui ont fait leur preuve) pour le développement de mon activité. Le réseau de franchise « LA MAIN TENDUE » a retenu toute mon attention et a été mon seul et unique choix, car toute ma vision relative à l’activité du « service à la personne » auprès des personnes âgées et/ou en situation de Handicap y était représentée dans les moindres détails.

 

 

  • TLF : Que vous a apporté votre franchiseur jusqu’ici ? Qu’en attendez-vous par la suite ?

A ce jour mon franchiseur a été un parfait accompagnateur dans l’élaboration de mon projet, il m’a fait une complète présentation du concept et m’a transmis tous les éléments nécessaires à la mise en route rapide de l’activité. J’attends de lui une continuité dans l’accompagnement et la formation, ainsi qu’une étroite collaboration afin d’avoir toutes les capacités pour valoriser ce merveilleux réseau et pouvoir transmettre à mon tour tout ce savoir-faire.